Conseil.
Etude.
Direction.

Rapp

Conseil.
Etude.
Direction.

Accueil

Facturation

Les facturations des coûts annexes reposent sur un grand nombre de données et d’éléments, et sont donc aussi différentes les unes des autres que ceux qui occasionnent ces coûts. Grâce à un logiciel sophistiqué, développé en interne et éprouvé dans la pratique, la société Rapp Enserv SA est en mesure de répondre aux besoins personnels de clients exigeants. De manière rapide, transparente et claire.

Nos clients déterminent le mode, l'agencement, le contenu et le jour de la période de facturation. Ces données correspondent non seulement aux principes de base du modèle fédéral et des prescriptions d’exécution cantonales, mais les dépassent même au plan de la plausibilité, de la clarté et de la transparence.

La facturation en francs suisses

La gérance reçoit là une facturation prête à l’envoi pour les occupants d’un bâtiment, avec ou sans prise en compte des versements d’acomptes effectués et avec l’intégration d'une libre quantité de charges afférentes à un logement.

 
 

La facturation en pour cent ou pour mille

Les données de consommation respectives sont réparties selon différents barèmes et les valeurs relatives à chaque occupant d’un bâtiment sont traitées de façon transparente. La facture peut être établie proprement par les responsables.

 
 

Quotes-parts de consommation

Ici sont établies uniquement les quotes-parts de consommation (en kWh ou m3). Celles-ci sont ensuite traitées avant de parvenir à la gérance qui poursuit alors la procédure de facturation.

Connect

© Rapp AG Basel