Conseil.
Etude.
Direction.

Rapp

Conseil.
Etude.
Direction.

Accueil

Maintenance

La société Rapp Enserv SA propose les offres de maintenance les plus variées, adaptées aux besoins des clients. Selon le modèle de contrat choisi, les travaux de maintenance et d’entretien peuvent être mis en œuvre dès l’installation des appareils.

Nos contrats de maintenance garantissent une opérationnalité sans le moindre souci. Nous soulageons par-là même aussi bien les gérances que les propriétaires de biens immobiliers.

La société Rapp Enserv SA utilise les variantes de contrats et de financements suivantes :

Contrat de service de réparation

Service additionnel à notre prestation de facturation, réservé exclusivement aux « clients facturation » existants. Cet accord, qui est conclu en règle générale pour une période de 10 ans, inclut l’entretien, les réparations, les frais de matériels, de main-d’œuvre et de déplacement, ainsi que l’assurance d’une opérationnalité durable.

 
 

Contrat de service complet

Les clients, qui nous ont déjà confié la charge du service de facturation, peuvent profiter de cette prestation de service supplémentaire. Celle-ci inclut les mêmes prestations que le service de réparation, à la différence que les appareils sont remplacés au terme de leur durée de vie.

 
 

Contrat de location

Le client choisit lui-même avec cette option les appareils / dispositifs de mesure. Nous nous voyons là comme une simple « société de location » et nous fournissons dans le même temps la prestation de facturation. Les appareils loués restent notre propriété.

© Rapp AG Basel