Compteurs de chaleur, du froid et compteur combiné chaleur/froid

Utilisation flexible et économique. Les débitmètres sont spécialement conçus pour une technique de mesure peu coûteuse et éprouvée, ils sont disponibles sous la forme de modèle compact ou avec capsule de mesure. Les compteurs à ultrason modernes et résistants conviennent pour une utilisation exigeante et évolutive, disponibles avec un raccord fileté ou à bride.

Wärme_Kalt_Warmwasserzähler-Rapp

Compteur d’eau froide et d’eau chaude

Grande longévité et efficace Aussi bien les compteurs compacts que les modèles populaires avec capsules de mesure peuvent être complétés par le module de communication souhaité. L’offre va d’un petit débitmètre d’appartement à un ordinateur bridé avec une technique ultrason.

Kalt-Warmwasser-Rapp

Répartiteurs des frais de chauffage

Compacts, discrets et très efficaces dans la transmission des données. Dans les anciens bâtiments équipés de radiateurs, il s’agit de la méthode de mesure éprouvée et la plus sûre pour le relevé de la consommation individuelle du chauffage. Les répartiteurs électroniques modernes radio, walk-by ou drive-by offrent une fiabilité élevée et garantissent une lecture efficiente.

Heizkostenverteiler-Rapp

Éléments de communication

Les systèmes radio et cloud du futur et les systèmes de commande modernes donnent des possibilités de lecture individualisées, peu importe qu’il s’agisse d’une lecture centralisée sur place, moderne et peu coûteuse walk-by ou drive-by ou par le biais d’une lecture à distance via Internet.

Kommunikationselemente-Rapp

Downloads

Notre éventail de produits

En bref, vous trouvez ici l’accès à notre plate-forme de produits numérique avec des informations complémentaires sur les thèmes suivants:

  • Répartiteur de frais de chauffage électronique
  • Compteur d’eau froide et d’eau chaude
  • Compteur d’eau froide et d’eau chaude combiné
  • Système de communication
  • Compteurs spéciaux
  • Compteur de chaleur

En cas de questions, vous pouvez à tout moment vous adresser à notre chef de projet.