En tant que conseiller, nous planifions et spécifions des propositions de solutions pour des systèmes de transport intelligents adaptés de façon optimale aux besoins et conditions-cadres. Nous nous focalisons en particulier sur l’automatisation qui prend toujours plus d’importance et la numérisation des offres de mobilité ainsi que leur réseau intermodal. Aussi bien pour la collecte des taxes électronique pour le financement de l’infrastructure routière ainsi que l’aménagement de systèmes pour le respect et le contrôle des prescriptions légales, les conseils de nos experts sont mondialement appréciés.

Nos prestations vont d’études de marché et de technologie, de la conception de systèmes et de processus à l’implémentation et le test des solutions trouvées en passant par l’établissement de documents de soumission et le choix des fournisseurs appropriés.

De cette manière, nous aidons les clients en Suisse et à l’étranger, que ce soit les pouvoirs publics ou l’économie privée, à suivre le rythme du développement technologique effréné dans la télématique des transports.