Maison des Arts Électroniques de Bâle

HeK (Maison des Arts Électroniques de Bâle) est le centre de compétences suisse consacré à toutes les formes artistiques s'exprimant par le biais de nouvelles technologies et médias et les reflétant. HeK est dédié à la culture numérique et aux nouvelles formes artistiques de l’ère de l’information. Ce lieu favorise le développement de discours créatifs et critiques articulés autour des effets esthétiques, sociopolitiques et économiques liés aux technologies médiatiques. Nous soutenons HeK par le biais d’une contribution significative et soulignons ainsi notre engagement en faveur de la transformation numérique dans la branche de la planification.

www.hek.ch

Exposition "Schatz unter der Kuppel"

A l'occasion du 90e anniversaire de la Markthalle de Bâle, la Fondation Paul Schatz présente dans une exposition des objets historiques et des études de Schatz, de nombreux documents sur l'histoire de la Gross-Markthalle et des trouvailles de 1929. Il y a une bonne partie de Rapp dans ce monument bâlois, car nous avons joué un rôle dans sa construction. Nous soutenons l'exposition par une contribution financière.

L'exposition durera jusqu'au 26 janvier 2020.

www.paul-schatz.ch

Trägerverein Bauplaner SBA

L’école de construction Schweizerische Bauschule Aarau (SBA), haute école spécialisée HES Technique de planification de construction et conduite des travaux, sera privatisée le 1er mai 2020. Afin de soutenir les filières en planification de construction, l’association Bauplaner SBA a été créée. Grâce à une contribution unique au capital de la fondation, nous soutenons l’objectif visant à maintenir une formation de grande qualité des cadres directeurs de projets et chefs de chantier.

www.bauschule.ch