Advise.
Plan.
Control.

Rapp

Advise.
Plan.
Control.

Home

Factory Planning

We adopt a structured approach to planning factories with the help of acknowledged tools and methods, from the initial concept through the start of production. Systematic, goal-oriented and to the benefit of our customers.

We focus on the customer's value-adding process as the basis for systematic factory design. Our approach to designing the primary and secondary functions is «from the inside out». The design of the factory should be flexible to enable future extensions or adaptations.

Your benefits: You increase the efficiency of your core business processes through the optimum interaction between processes and structures. This is made possible by our integral approach that holistically integrates organisation, technology, construction and investment protection to develop highly flexible solutions on the basis of a future-oriented (expansion) strategy.


Factory Planning References

Contact

Beat Fischer

Beat Fischer

Rapp Industrieplaner Ltd


T +41 58 595 74 73
E-Mail Beat FischerE-Mail beat.fischer@rapp.ch

Beat Fischer

Service provider

© Rapp AG Basel

Conseil.
Etude.
Direction.

Rapp

Conseil.
Etude.
Direction.

Accueil

Conception d’usines

Avec un processus structuré et le soutien d’outils et de méthodes adaptés, nous concevons des usines de la première idée à la mise en service de la production. De manière systématique et orienté vers l’objectif fixé, pour le plus grand bénéfice de nos clients.

La focalisation sur le processus de création de valeurs du client est le fondement de la conception systématique d’une usine. Ainsi, nous planifions les fonctionnalités principales et secondaires suivant le principe « de l’intérieur vers l’extérieur ». La conception d’une usine doit être flexible, de manière à pouvoir garantir ultérieurement une extension ou un changement d’exploitation.

Votre avantage : Nous accroissons l’efficacité des processus fondamentaux propres à votre entreprise par une interaction optimale entre tous les déroulements opérationnels et toutes les structures. Ceci est rendu possible grâce à notre vision intégrale de l’organisation, de la technique, de la construction et de la protection de votre investissement et grâce à la grande flexibilité de nos solutions et de nos stratégies (d’extension) tournées vers le futur.


Références en matière de planification d’usines

Contact

Beat Fischer

Beat Fischer

Rapp Planificateur Industriel SA


T +41 58 595 74 73
E-Mail Beat FischerE-Mail beat.fischer@rapp.ch

Beat Fischer

prestataire de services

© Rapp AG Basel